Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

« Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.    « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyJeu 13 Nov - 6:44


« KATHERINE PIERCE VS. NIKKI BELLA VS. LITA »
Fatal Four Way.

▬ DEADLINE : Lundi 17 Novembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

« Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.    « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyLun 17 Nov - 8:01

Le public est très chaud bouillant ils attendent de voir si une divas ou un lutteur va venir dans le ring, quand tout a coup le titantron de Nikki Bella retentit dans l'arène le public l'acclame de la plus belle des manières.


Nikki arrive devant l'entrée de l'arène et voit le public commence a scander son nom, Nikki s'avance vers le ring en tapant dans les mains des fans elle monte dans le ring et fait ses taunts. Nikki demande un micro, une fois que Nikki prit le micro elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Bella: Merci pour cette accueil chaleureux, la semaine dernière j'ai gagnée mon match contre Lita entre vous et moi moi même je pensait pas gagner le match mais grâce a vos encouragements et votre soutien j'ai réussi a battre Lita dans un first blood match Lita est comme même une lutteuse hardcore pendant le match j'ai tout donner et j'ai gagnée, quand la cloche a sonnée je croyais pas que j'avais gagnée j'ai fêtait ma victoire avec vous quand Katherine Pierce m'a donnée un coup de chaise en plein tête et a continuer de me taper sur la tête avec la chaise puis après la sécurité arrive pour séparer Katherine et de moi, puis quand je me suis levée j'ai tout de suite sauter sur elle mais elle s'est échapper du ring et elle dis qu'elle affronterait moi et Lita dans un ambulance match.

Nikki baisse son micro et le public continue de scander son nom, puis elle reprend la parole.

Nikki Bella: Moi Lita et Katherine dans un ambulance match a vrai dire ça me fais plaisir ce genre de match je vais pouvoir me venger de Katherine pour ceux qu'elle m'a fait la semaine dernière. Katherine tu pense que je suis toujours la Nikki de la wwe et bien tu te trompe la Nikki de la wwe est morte maintenant il y a une nouvelle Nikki Bella je suis plus violente plus hardcore qu'avant et je l'ai montrer la semaine dernière de quoi je suis capable de faire, Katherine tu as jamais fait du catch de ta vie alors que moi ça fait déjà plusieurs année que moi je fais du catch j'ai beaucoup plus d'expérience que toi alors retourne faire ceux que tu fesait avant que je t'envoie a l'hôpital, et aussi on a pas besoin de femme comme toi ici a la TWD. Maintenant a Lita comme je l'ai dit la semaine dernière je l'ai battue dans un first blood match lors du prochain show ça sera pareil je battrai Lita et Katherine Lita retourne avec ton groupe laisse plutôt la place aux plus jeune ton compte est révolue alors Katherine et Lita faites bien attention a vous deux car je compte bien gagner ce match et après que je me suis occupée de voius deux j'irai chercher le women's championship je serai la première championne je verrait tout mon possible pour pouvoir aller chercher ce titre je n'ai peur de rien ni de personne, personne ne pourra m'empêcher de chercher le titre si quelqu'un ose m'empêcher je la detruirai.

Nikki jette son micro sur le ring puis le thème song de Nikki Bella retentit de nouveau dans l'arène, quitte le ring et s'avance vers les backstage sous les acclamation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P.
« Rookie. »
Katherine P.


Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce.
Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2012

« Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.    « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  EmptyLun 17 Nov - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KATHERINE PIERCE FIRST MATCH

??? ► As-tu peur ? Peur de commencer quelque chose de nouveau, une nouvelle aventure pleine d'obstacle ? As-tu peur d'être moins forte et de ne pas être à la hauteur ? Dit, as-tu déjà envisager le goût de la défaite ? La défaite, une chose que tous le monde subit, à un certain moment de sa vie. Tous le monde perd un jour. Même les meilleurs, échouent. Et parfois, perdre peut détruire une personne, donc je me répète, est-tu prêtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KATHERINE PIERCE ► Pourquoi aurais-tu peur ? Pourquoi prendrais-tu le risque de commencer quelque chose de nouveau si tu n'étais pas sûre de toi ? Tu est une femme forte, de caractère. Tu n'as pas à redouter la mentalité de t'es adversaires, tu est aussi folle, puissante qu'elles. As-tu le physique, pour ce métier ? Bien sûr que oui. Contrairement à certaines, ton physique est naturellement l'un de tes atouts, une bouille d'ange pour une personnalité de monstre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KATHERINE PIERCE ► Tu l'as prouvées durant le show, tu est carrèment déjantée, détestable et sexy, je l'avoue. Tu as montrées à cette Nikki Bella de quoi tu étais capable, tu la détruire à coups de chaise, tu allais presque finir par la broyer vivante.. Jusqu'à que ces agents de la sécurité intervienne, pour interrompre le spectacle. Tu as brillée, ce soir là. Tous les yeux étaient rivés vers toi, et il se passera la même chose durant le prochain show. Tu prouveras à toutes, ses croutons dé séchées que tu n'est pas seulement une rookie, comme elles l'étaient toutes au départ, tu est bien plus que ça. Tu est Katherine Pierce. 

On découvre Katherine Pierce, qui se regardait dans le miroir. Dans ses yeux, ont pouvait apercevoir de la haine, de la rage, et un brin de folie. La nouvelle lutteuse se parfuma, avant de reprendre son discours, se contemplant avec toujours autant d'attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KATHERINE PIERCE ► Tu montreras enfin à tous l'univers de la TWD que toutes les autres sont dépassées et que tu mérites d'être au sommet et de remporter le grand prix, le titre. Lors de ton match, tu auras une grande mission, que je suis sûre, tu réussiras. Ta mission si tu l'accepte est la suivante : Envoyer t'es adversaires à l'hôpital et être la dernière survivante au milieu du ring, la dernière à tenir debout malgré la douleur, le sang, la peine et la fatigue. Tu as un mental d'acier, la douleur n'est que éphémère. Tu passeras au dessus de tous cela. Pour briller.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KATHERINE PIERCE ► Ça sera sûrement une tache facile, vu t'es adversaires. La première, Nikki Bella. Ancienne lutteuse à la WWE, et apparemment, son niveau n'a jamais augmenté depuis. Une bimbo siliconée, voilà ce qu'elle est. Le physique, elle n'a que ça. Une cervelle ? Elle a de gros seins, à quoi bon avoir un cerveau.. Ça serait déséquilibré, sinon. Elle a sûrement gagnée une bataille, mais pas la guerre. Tu serais beaucoup plus endurante qu'elle durant ce match, ton premier but, l'envoyer à elle en première à l'hôpital. Ta deuxième adversaire, Lita ! Une légende vivante, mais dépassée. Elle l'a prouvée durant son match face à Nikki, elle ne fait plus le poids face aux jeunettes, tu auras le droit de la taper.. Mais pas trop hein, c'est une personne âgée ! Katherine, je te sens prête. Ce soir là, ça sera ton soir. Personne ne te volera la vedette, croit moi.

L'image se coupe sur le visage de notre Katherine qui affichait un sourire malicieux et terrifiant, avant de lâcher un rire démoniaque. Cette fille est vraiment dérangée et sûre d'elle. Son but ultime est le titre, et elle est prête à tous pour cela. Le prochain show promet d'être génial, en voir la détermination de la jeune femme qui nous quitte sur un sourire plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  Empty
MessageSujet: Re: « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.    « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
» Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» Katherine Pierce vs Iggy Azalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: