Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAIGE VS PIERCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy


Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley
Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2011

PAIGE VS PIERCE  Empty
MessageSujet: PAIGE VS PIERCE    PAIGE VS PIERCE  EmptyDim 4 Oct - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« KATHERINE PIERCE VS. PAIGE »
Tout est permi, pas de regle

DEADLINE : Lundi 09 Octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kiss
« Main-Eventer. »
Jenny Kiss


Lutteur ou lutteuse : //
Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2014

PAIGE VS PIERCE  Empty
MessageSujet: Re: PAIGE VS PIERCE    PAIGE VS PIERCE  EmptySam 10 Oct - 4:33

Je voulais demander ca pose pas de problème si je pose mon speech légèrement après minuit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy


Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley
Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2011

PAIGE VS PIERCE  Empty
MessageSujet: Re: PAIGE VS PIERCE    PAIGE VS PIERCE  EmptySam 10 Oct - 5:08

Non on devrait sans remettre ces correctes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kiss
« Main-Eventer. »
Jenny Kiss


Lutteur ou lutteuse : //
Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2014

PAIGE VS PIERCE  Empty
MessageSujet: Re: PAIGE VS PIERCE    PAIGE VS PIERCE  EmptySam 10 Oct - 9:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paige débarque sur le ring de la TWD, elle ne semble pas vraiment avoir le sourire aux lèvres ce soir, surtout après le show de la semaine dernière qui a été totalement catastrophique pour la jeune Anglaise. Le public non plus n’a pas vraiment l’air derrière Paige puisqu’il la siffle avec cœur. Mais la belle brune Anglaise s’en contrefiche et une fois sur le ring elle prend le micro pour pouvoir mieux prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PaigeFermez la ! La seule raison pour laquelle vous vous trouvez ici… C’est parce que l’on vous a offert ce que vous désiriez en chose tout à fait illégale… Si vous êtes ici ce n’est pas pour voir des lutteuses talentueuse comme moi luttez. Vous profitez du spectacle en vous droguant ou bien en vous envoyant en l’air après le show. C’est quelque chose que je ne peux pas supporter. Comme votre réaction. Lorsque… Lorsque ma mère… Ma propre mère a souffert le martyr à cause de cette junkie d’Alyx Foley et de ce fou de Braun Stowman qui agissent sous les ordres d’une patronne tyrannique. Ce que je compte faire ici. Pas grand-chose sincèrement j’ai même envie de partir d’ici parce que je sens clairement que je ne peux faire confiance à absolument personne comme l’a prouvée AJ Lee la semaine dernière en profitant de l’intervention de Jesse pour empocher la victoire alors qu’elle prétendait être toujours mon amie. Mais j’ai envie de faire une seule chose. Une seule chose que je ne sais pas si vous méritée vraiment mais que j’ai envie de faire. Et cette chose c’est rendre la vie impossible à la patronne de la TWD Jesse Jane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PaigeMais aujourd’hui je vais devoir combattre un autre défi qui porte le nom de Katherine Pierce. Cette sale garce m’a attaquée à la toute fin de la soirée alors que j’avais déjà eu une dure soirée à vivre entre ma défaite, et la capture de ma mère. Et cette putain à oser me faire du mal, me détruire devant vous… J’ai juste envie de me venger maintenant. Et quoi de mieux pour me venger qu’un match sans aucune règle. Katherine sache que je vais te faire mordre la poussière. Te détruire comme jamais tu n’as été détruite de toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIGE VS PIERCE  Empty
MessageSujet: Re: PAIGE VS PIERCE    PAIGE VS PIERCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIGE VS PIERCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE VS EVIL QUEEN
» Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana
» PIERCE with balor VS BAYLEY.
» Katherine Pierce vs Iggy Azalea
» « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: