-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boîte de nuit.

Aller en bas 
+3
Sting » RK0'13
St@Buck
Wendy.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:38

Rappel du premier message :

Nina & Velvet arrivèrent à la boîte de nuit la plus réputée de Londres. Elle s'installèrent au bar.

Nina | Qui croirait qu'un pays contrôlé par une reine frigide est des boîtes aussi classes.

Velvet | Exact, on attends avant de commander, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:40

AJ - Je savais que je vous coniassais !!! Je suis la AJ Lee de la WWE .. ont à été mise à la porte pour rebélion ... ont n'est nous aussi à la TWD !!! Je suis aussi employé de bureau pour le Pirnce William .. il m'as donner congé ce soir .. alors ont en profitent !!

KAITLYN - April ... tu est vraiment obligée de dire que tu est la " secrétaire " de William ?? bref .. ouais ont a été misent dehors car ont à supposéement étée les méchantes ....

Les deux filles se regardèrent et partirent à rire . Elle continuèrent à danser Dos à Dos collant leurs deux dos poru pouvoir regarder Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:41

Velvet | Ouais, moi aussi je me demandait, mais bon, faut bien s'amuser hein... Oh, je te présente Nina, ma partenaire. Nina, voici Steve, un ancien de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:43

Steve Borden lui fait la bise.

Sting » Je peux vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:44

Nina | On à pas encore goûter à la vodka de ce bar..
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:46

Sting call deux verres de vodka et les offrent à Jamie et Nina.

Sting » Voilà pour vous. Vous avez été engagé vous aussi à la TWD ? On ce verra plus souvent qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:50

Vous avez été méchante ?

Jeff regarda les jeunes dames d'un air intriguer

Il sait passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:50

Velvet acquiesça, et liquida son verre, comme Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:52

AJ - Ont à été prise pour les méchantes car ont à joints la rebellion de Divas mener par Beth Phoenix et Natalya Neidhart ... Triple H ne nous à pas trouver drôles et en tant que "Rookies " ont à étét misent dehors en premier ....
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:54

Sting regarde beaucoup Nina car il semble reconnaître cette dame.

Sting » Je crois t'avoir déjà vu quelque part ..
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:55

Ha de jeune rebelle... J'aime sa !

Jeff danse ce rapprochant légèrement des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:00

Nina | Surement, j'ai jouer dans pas mal de film, et dans Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:03

Sting » Probablement au grand écran que je t'ai vu ! Content de faire votre conaissance.

Steve Borden lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:05

Nina | De même.

Elle sourit, et tourna la tête vers la piste de danse. Pas mal de thon ce soir Boîte de nuit. - Page 2 632930
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:09

Sting termine son verre.

Sting » J'ai des trucs à dire à ce Jeff Hardy, je vais aller lui dire un mot avant de partir d'ici. Il se fait tard pour un homme comme moi, si vous voulez un service ou quoi que ce soit vous savez ou me trouvez. Je vous laisse à plus, au plaisir de vous revoir.

Steve Borden leurs fait un sourire amical et quitte vers la piste de danse pour voir Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:10

AJ et Kaitlyn virent Jeff se rapprocher .AJ lui sourie et murmura quelques chose à l'oreille de Kay' L'autre femme la regarda avec étonement mais aquiesca tout de même avec un sourire Maliceux.AJ se retourna vers Jeff et décolla son dos de celui de Kaitlyn .

AJ - Je vais aller au petit coin .. ne me laisser pas seules !!

AJ Partie vers les toilettes laissant Jeff et Kaitlyn à danser sur la piste. à ce moment là la theme song des deux femmes se mit à résoner et un sourire éclaira les lèvres de Kaitlyn

KAITLYN - En plein ce qu'il me fallait comme chanson !!

Elle se mit à se déhancher un peu plus en se laissant aller sur la musique qui lui était comune à AJ Offrant à Jeff une vision globale d'elle
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:11

Jeff remarque Sting approcher de lui.

Le vieux ces encore danser ?

Jeff tandis la main a Sting
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:20

Kaitlyn continua de dansée et Aj sortie de la salle de bain et en entendant leurs chanson elle s'empressa d'aller rejoindre Kay, et de se recoller dos à dos avec elel pour pouvoir se déhancher avec elle. Aj en avait moins à offrir , mais elle s'éclatais avec sa meilleure amie c'était l'important !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:28

Sting s'approche de Jeff.

Sting » Je me souviens de la fois que tu es arrivé fini à un ppv à la TNA. Tes addictions c'est passé Jeff ?

Steve Borden lui fait un sourire légèrement arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:33

Énerve toi pas Papy.

Jeff mit une main au tour de la hanche d'AJ et Kaitlyn.

Tu vois moi et ces poulettes nous voudrions nous amusez tranquille. Tu sais aussi bien que moi avec le métier que nous fessons, les fans qui nous suive partout nous tentons par tous les moyens de ce déconnecté de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:36

AJ et Kaitlyn adressèrent un sourire à Sting avant de mette chacunes de leurs c¸oté un baiser sur la joue de Jeff. Aj fit signe au barman de leurs envoyé trois autres Devil's qui arrivèrent bien vite.

AJ AND KAITLYN - Ont est là puur s'amuser ce soir !! et rien ne gâchera cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:40

Sting » Papy ? Combien de fois je t'ai faites mal parraître dans un ring ? Le respect ça s'apprend Jeff, by the way .. tu as encore de la poudre sur le bord du nez.

Sting rit de Jeff Hardy.

Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:45

Jeff essuie rapidement son nez avec son bras.

Tres drôle... Je te lances un défis vieille branche. Le tous premier show de la TwD a lieu dans deux semaines. Si jamais par miracle tu remportes ton match. Tu auras peu tête la chance de m'affronter. Je ne suis plus le meme Jeff, Stingner. Sa tu vas vite le comprendre.

Jeff ce retourne et fou une pelle a AJ :noel:

Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:49

AJ fut surprise et puisque Jeff était plus fort qu'elle se laissa faire les prmeier temps, mais ele se reprit vite et le repoussa légèrement Alors que Kaitlyn les regardaient étonné

AJ - Écoute Jeff, je t'apprécie beaucoup , mais .. je ne cher pas de relation .. surtout pas d'un soir ... alors sois on continue la soiré comme si de rien ne s'était passé ou encore , je peut franchir la distance qui me sépare de ce bar avec Kaitlyn et je me prends d'autre Devil's comme si je ne te connaissais .. pas .. je suis désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:51

Arrête de te plaindre je sais bien que ta aimé. Kaitlyn j’espère que tu es prête car tu es la prochaine.


Jeff en avait clairement rien a foutre de la petite AJ coinsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:54

Sting lui fait un sourire en coin.

Sting » Écoute Jeff, tu ne changeras jamais. Un drogué comme toi le restera toute sa vie. Tu es une cause perdu et tu finiras comme tout les autres. J'accepte ton défi, et on se reverra très bientôt ! Surtout lâche de forcer une femme à aimer un homme raté comme toi. À plus Sniff Hardy.

Steve fait signe de la main à Velvet et Nina puis quitte le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées !
» Ma boite à souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Philadelhia-
Sauter vers: