Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boîte de nuit.

Aller en bas 
+3
Sting » RK0'13
St@Buck
Wendy.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 12:38

Rappel du premier message :

Nina & Velvet arrivèrent à la boîte de nuit la plus réputée de Londres. Elle s'installèrent au bar.

Nina | Qui croirait qu'un pays contrôlé par une reine frigide est des boîtes aussi classes.

Velvet | Exact, on attends avant de commander, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:57

AJ regarda Kaitlyn bizarement , mais il était déjà trop tard ... le côté farouche de Kaitlyn avait déjà ressorti et la jeune femme fixait Jeff avec un sourire en coin. AJ Soupira d'un air découragé et ausa les yeux

AJ - Bon eh bien moi je vous laisse entre vous deux ... Kay' je serait au bar si tu veut me voir ... et préviens si tu ne revient pas à la loge ...

AJ parite vers le bar ou elle s'assie bien seule dans le bar. Elle commnda un Marteau ( Crème de menthe plus Vodka e) et le calla à moitié
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:59

Elle fait pitier ton amie... Elle est mignonne, mais les filles a papa c'est pas pour moi. Je te laisse aller la rejoindre.

Il lui fit l'acolade.

Je dois quitter ce bar de minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Haunted// Arianne
« Rookie. »
Haunted// Arianne


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:05

KAITLYN - Attends ... tien prends mon numéro ... et pour AJ elle est pas si fille à papa que ça ... elle est juste amoureuse ... ce qui est totalement le contraire de moi ... moi je suis plus coup d'un soir protégé que autres truc ... l'amour s'est pour les Nuls !! enfin AJ est une exception elel est Extra dans le fond cette fille seulement Gênée ... si tu t'emmerde un soir .. apelle-moi ...


Kaitlyn lui adressa un clin d'oeil et alla retrouver AJ . Elle lui prit son verre et le cala pour elle. AJ se releva avec un sourire Timide et les deux femmes éclatèrent de rire

AJ - Opération te trouver un homme réussie ??

KAILTYN - Oh que oui ma chère aller rentrons au bercail !!

Les deux femmes sortirent du bar bras dessus bras dessous en riant et rentrèrent à la loge de AJ
Revenir en haut Aller en bas
St@Buck
« Legend. »
St@Buck


Messages : 7820
Date d'inscription : 12/08/2010

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:08

Jeff mit le numéro dans sa poche. Il allait servir d'une façon ou d'une autre. Soit pour ra peller Kaitlyn ou pour ce rouler un bat. Il quitta par la suite la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 5:02

Rey Mysterio fait sont entrer dans le bar, sans sont masque. Il va s'asseoir au comptoir et prend un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy.
« Pro. »
Wendy.


Messages : 1620
Date d'inscription : 13/11/2010

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 6:10

Nina | Viens, on se tire, c'est moitié entrain de se vider.

Elles sortirent du bar pour rentré à leur loge, en aillant réussi à ne payer aucune consommation Boîte de nuit. - Page 3 493828
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 6:14

Rey Mysterio termine sont verre et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Big Poppa Pump
« Rookie. »
Big Poppa Pump


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:13

Rey Mysterio entre dans la boîte de nuit et ce prend un verre et va s'assir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sting » RK0'13
« Rookie. »
Sting » RK0'13


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:22

Les lumières s'éteignent subitement, puis quelques unes d’entre elles éclatent et on peut voir des flammèches.. C'est complètement sombre dans la boîte de nuit puis les lumières s'allument finalement.... Rey Mysterio est au sol, inondé de sang puis on voit deux grands hommes. Oh My God, on aperçoit nul autre que Sting et Scott Steiner avec leurs fameux bâton de baseball !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Byke » Brice°
« Rookie. »
Tom Byke » Brice°


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 8:34

Tom rentre dans la boite de nuit, il est intercepté par le videur qui lui demande sa carte d'identitée. Apres lui avoir montré, Tom monte dans le caré V.I.P. Il comande un coctail "Green Flag", un coctail aphrodisiaque, ce qu'il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Byke » Brice°
« Rookie. »
Tom Byke » Brice°


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 2:08

Tom sorti de la boite de nuit apres avoir bu son coctail.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Keke'
« Mid-Carder. »
The Miz | Keke'


Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2011

Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:06

Jack arriva pour danser 2 minutes et sortit de la boîte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit.   Boîte de nuit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de nuit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées !
» Ma boite à souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Philadelhia-
Sauter vers: