Invité Invité
| Sujet: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 12:04 | |
| Iggy Azalea Bienvenue à la TWD cher Iggy Azalea. Alors comme ça tu es une lutteuse ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Swing Neckbreacker. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Je suis une rappeuse australienne et mannequin à mes heures perdues très populaire aux Etats-Unis où j'ai briller par mon franc parler et mon sens unique de la mode. J'ai signer avec la Total Wrestling Domination pour montrer au monde entier que je ne suis pas qu'un canon de beauté qui rap pour se faire de l'argent, je suis aussi une lutteuse et compétitrice hors paire. Je ne dit pas non plus que je n'ai aucun amis, je ne fait juste pas confiance à n'importe qui, j'ai appris ça dans mon quartier à Sydney. Je suis une femme puissante qui ne cesse de travailler pour atteindre mon but ultime, je compte m'imposer au sommet durant de nombreux mois et je l'espère de nombreuses années en tant que meilleure catcheuse de cette fédération, je dominerai la TWD comme j'ai dominer l'univers de la musique. Attention tout ceci n'est pas que des paroles en l'air, je tient toujours mes promesses et je me charges de toujours les tenir ! Je n'hésiterai pas à sortir la batte de baseball ou autre objet quelconque servant à blesser mon adversaire, je ne suis pas une fille sage, j'aime briser les codes ou enfreindre les règles, préparez vous bien puisque la tornade Iggy est bel et bien à la Total Wrestling Domination.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Valentin, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de #Venus. J'ai actuellement 16 ans et j'habite en France. Mes lutteurs favoris sont Dean Ambrose, Dolph Ziggler, The Miz [...] AJ Lee, Nikki Bella, Sasha Banks [...] et j'ai connu la TWD grâce à la WAX. J'ai choisis Iggy Azalea car j'aime tout se qu'elle fait, je la trouve géniale et très créative, la voir dans le milieu du catch ça peut donner quelque chose de bien ! ^^. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD |
|
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 12:14 | |
| Welcome | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 12:27 | |
| Merci et Wesh |
|
Melina P. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Melina P. Messages : 206 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 12:28 | |
| Oh Bienvenue, très bon choix Iggy ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 12:29 | |
| Merci beaucoup ! J'ai eut beaucoup de mal à choisir, j'aime trop de gens |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 19:47 | |
| Bienvenue | |
|
Rafa ♥ « TWD Champion. »
Lutteur ou lutteuse : CM Punk Messages : 70 Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 20:01 | |
| | |
|
Cody Rhodes/Axel « Mid-Carder. »
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 20:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 21:03 | |
| Merci ! |
|
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Bonne chance avec ta lutteuse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 21:27 | |
| |
|
Adam Copeland™ « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 297 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 22:16 | |
| Good luck | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Sam 8 Nov - 22:24 | |
| Encore merci |
|
Brie Bella « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Brie Bella. Messages : 197 Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Dim 9 Nov - 2:13 | |
| Bienvenue mon Valou. Iggy, ma chanteuse préférée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. Dim 9 Nov - 2:53 | |
| Merci mon Hugo Iggy ma seconde chanteuse préférée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's Iggy Itz. | |
| |
|