Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee   Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee EmptyMer 26 Nov - 23:49


« IGGY AZALEA VS. MARIA KANELLIS VS. AJ LEE »
Ladder Match.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kiss
« Main-Eventer. »
Jenny Kiss


Lutteur ou lutteuse : //
Messages : 503
Date d'inscription : 03/11/2014

Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee   Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee EmptyLun 1 Déc - 1:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee.






Nous retrouvons alors l’une des challengeuses au titre des femmes ce soir en la présence de la belle rousse Maria Kanellis qui se trouve actuellement dans les backstages et qui ne semble pas vouloir faire acte de présence ce soir sur le ring de la TWD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria Kanellis« Si je suis ici ce soir et pas dans le ring, c’est-à-dire à la place ou je devrais être normalement, ce n’est pas par peur de mes adversaires, ben oui après tout elles sont ou mes fameuses adversaires hein ? Pas une seule d’entre elle à daigner se bouger le cul depuis une semaine pour venir parler du match de championnat qui aura lieu lors du prochain Smashing Ground, alors que pourtant dans les fait c’est un match tout simplement exceptionnel qui nous attend. Un match de l’échelle, tout cela pour décrocher un titre que seulement une seule d’entre nous mérite, et celle qui le mérite le plus c’est-à-dire moi Maria Kanellis n’est pas présente devant vous ce soir parce que je ne vais pas faire d’effort pour vous voir alors que j’en ai tout simplement pas envie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria Kanellis« Mardi nous allons moi, AJ et Iggy combattre dans un combat d’une violence inouïe, je n’ai jamais participé à un combat aussi violent de toute ma carrière et pour être tout à fait franche avec vous pour la première fois de ma vie, oui cela me fait un peu peur, peur de la souffrance que cela peut m’engendrée, peur aussi d’une mauvaise blessure, mais ce que j’ai peur aussi c’est d’infliger trop de souffrance à mes pauvres petites adversaire… Franchement qui pense ici que Iggy ou bien encore que AJ peut réussir à rivaliser ne serais qu’une petit seconde avec moi la belle et talentueuse rousse Maria Kanellis, celle aux cheveux de feu qui fait chavirer le cœur de tous les hommes, et qui ce soir verront aussi une facette de moi qu’il ne connaisse probablement pas mais qui leur donneront encore plus envie de m’avoir dans leur lit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria Kanellis« Enfin je voudrais faire passer un message pour Iggy la petite salope qui se prétend catcheuse, sache une chose ma poulette, je ne veux surtout pas être méchante avec toi, je veux simplement t’avertir que le monde du catch n’est pas un monde pour toi mais que le monde des trottoirs est bien mieux pour toi comme il était parfait pour ta petite salope de mère. Cependant le vrai souci c’est ton mental, c’est vrai que ce faire sauter tous les soirs ça doit pas être évident à vivre… Cependant je pense que contrairement à ta mère tu tiendras le coup, parce que tu es parfaite pour un tel métier… Alors s’il te plait Iggy écoute moi et abandonne tout rêve de catcheuse et fait ce dont pourquoi toi et ta famille vous êtes née… La prostitution. »

inspiré par Mellister ©

Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee   Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee EmptyLun 1 Déc - 5:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TWD Women Championship.






Parfois, le destin nous joue des tours au point de nous laisser dans le plus grand des doutes. AJ Lee le découvrait ces derniers jours à ses dépends. Bien qu'elle avait remporté un affrontement assez important en vainquant non pas un mais trois adversaire. La jeune femme n'en restait pas moins perturbée, il y avait tellement de femmes dans cette fédération, tellement de coups bas possibles. Son avenir était si incertain. Elle n'était pas sûre de pouvoir toucher son rêve du bout des doigts. Une partie d'elle était motivée comme jamais, l'autre avait si peur de se tromper à nouveau. La belle eut alors envie d'en avoir le cœur net et dans le doute, elle partit faire ce que jamais elle n'aurait imaginé faire.

La caméra s'alluma dans une pièce assombrie. Des voiles étaient tendus partout dans la pièce et seules deux femmes se trouvaient assises l'une en face de l'autre. Une petite table ronde les séparait et sur cette table se trouvait l'objet le plus insolite qui soit : une boule de cristal. L'une de ces femmes était la Crazy Chick AJ Lee, celle ci mâchouillait nerveusement son chewing gum en regardant autour d'elle. L'autre femme était vêtue d'une tenue pailletée, un voile tenait ses cheveux, elle semblait être hypnotisée par la boule de cristal. Non vous ne rêvez pas, AJ Lee se trouve bien dans l'antre d'une voyante. Incroyable mais vrai. La jeune femme commença à tapoter des doigts sur la table en signe d'impatience devant une voyante imperturbable. La brunette prit alors la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Vous êtes censée vous y connaître non ? Je crois que la séance coûte assez chère alors par pitié dites moi ce que vous voyez dans mon avenir.

La voyante resta quelques secondes silencieuse avant de finalement prendre la parole sans quitter la boule des yeux.

Mme Irma - Difficile à dire, très difficile. Je vois tellement de zones troubles dans votre avenir, je vois tellement d'incertitude dans votre comportement. C'est étrange, c'est comme si je ne voyais pas une seule personne. Avez vous une sœur jumelle ?

AJ Lee - Une sœur jumelle ? Non non .. Enfin pas que je sache du moins.

AJ Lee regarda alors à nouveau autour d'elle, son regard semblait se perdre légèrement tandis qu'un étrange sourire apparut sur ses lèvres. Il y avait bien une « soeur » pour AJ Lee, ou dirons nous plutôt un double. Elle se mit à rire de façon hystérique en regardant la voyante.

AJ Lee - Hahaha ! C'est si drôle ! Vous me rappelez tellement que je suis seule, que je suis abandonnée, que personne ne m'aime … Vous êtes méchante ! Vous jouez avec moi … Comme toutes ces femmes … Et si … Toutes les femmes de l'humanité étaient toutes contre moi. Ohh … Non … Pas ça.

La jeune femme se mit à se ronger les ongles nerveusement, guettant à nouveau autour d'elle sous le regard ahuri de la femme. Elle tapota alors l'une des mains d'AJ avec compassion.

Reflet d'April -Est ce que vous allez bien mademoiselle ?

Lee tourna la tête d'un coup sec tout en fixant la voyante de son regard sombre. Sa respiration s'accélèra doucement, une grimace de douleur lui déchira le visage. Elle secoua alors la tête comme si elle venait de se réveiller. Son regard était à nouveau lucide. Elle sourit calmement à la voyante.

AJ Lee - Oui bien sûr tout va bien. Continuez.

Mme Irma - Euh très bien …

Mme Irma semblait intriguée par le comportement instable de sa cliente. Elle se plongea à nouveau dans la boule puis releva la tête au bout de quelques secondes. Elle sourit en coin en regardant la brune.

Mme Irma-Nous parlerons de votre carrière par la suite, laissez moi simplement vous dire, que je vois un homme. Un homme qui va changer votre vie d'ici peu, il sera toujours là pour vous, et vous prouvera à maintes reprises son amour. Cette histoire durera et contribuera à votre bonheur. Voyez vous de quoi je parle ?

AJ Lee fronça légèrement les sourcils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Est ce que j'ai une tête à être heureuse la ? Vous pensez que nous vivons chez Disney ? Noooon. De toute manière ma vie privée me regarde, je ne suis pas là comme une pauvre princesse à la recherche de son prince. Je vous paye pour savoir sur ma carrière, alors exécution allez !

Elle tapa sur la table d'un coup sec, effrayant ainsi la voyante qui se remit à examiner la boule de cristal. Discrètement, la brunette esquissa un bref sourire assez étrange. Elle le fit rapidement disparaître quand la voyante releva la tête.

Mme Irma - Je vois une rousse, une jeune femme hautaine au regard clair. Elle vous méprise, elle est un danger pour vous. Elle semble venir de l'Europe de l'Est .. De la Grèce … Pouvez vous me confirmer l'exactitude de mes propos ?

A nouveau, AJ Lee repartit dans un rire à en faire froid dans le dos. Elle s'écroula sur la table en agitant la tête dans tous les sens.

AJ Lee - Hahaha ! Une grecque ! C'est peut être une déesse qui vit sur l'Olympe ! Ohhh .. C'est peut être la fille cachée de Zeus haha … Haaaan mais elle a peut être des pouvoirs magiques ! Elle va peut être me transformer en crapaud la vilaine … Haaaa je dois me cacher rapidement !

Elle se cacha alors le visage subitement et resta immobile pendant quelques secondes. Elle finit par écarter ses mains. La voyante qui commençait par franchement halluciner, vit alors la très sérieuse April Mendez reprendre le dessus. Elle était calme et cala de façon distinguée ses bras sur la table, comme si rien n'était.

AJ Lee - Hum, oui je la connais bien. Il s'agit de l'une des femmes que je doit affronter cette semaine. Cette femme se nomme Maria Kanellis, et mis à part son incapacité à exécuter un Bulldog correct, il s'agit d'un de mes obstacle au titre. Voyez vous, la semaine dernière, j'ai pu enfin faire mes preuves sans la moindre entourloupe, sans la moindre intervention. Maria Kanellis n'a rien d'une grande diva actuellement. Je me fous de ce qu'elle a pu accomplir avant. Elle se contente de jouer les supportrices, jouer les braves copines fidèles. Maria n'est rien dans cette histoire. Elle reste complètement transparente par moments et tout le monde s'en fout royalement.Sans doute est ce dû à sa fainéantise et au fait qu'elle n'apparaisse que quand Madame a une minute entre la manucure et le coiffeur ? Pour moi, elle n'est pas professionnelle et fait honte à cette profession. Nous sommes des lutteuses par des Gossip girls en manque de potins. Elle a osé me comparer à un animal sauvage, en attendant celle qui a été dressé comme il se doit sur un ring, c'est elle, pas moi. Honnêtement, elle n'a pas intérêt de se mettre  en travers de mon chemin, cette affaire ne la regarde pas. Le gentil toutou peut rentrer dans sa niche.

La brunette se tut toujours aussi sérieuse tandis qu'elle passa une main dans ses cheveux. Elle mâchouilla simplement son chewing gum en regardant la voyante. Celle ci approuva d'un signe de tête et regarda de nouveau sa boule.

Mme Irma - Je vois également une blonde, assez costaud. Une femme perdue, bien qu'étrangement motivée. Elle semble avoir les mêmes objectifs que vous. Que pensez-vous de cela ?

AJ Lee ouvrit la bouche en grand avant de croiser ses bras devant elle et de faire une moue boudeuse. Elle criait presque sur la voyante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Naaaan mais ohhh ! Je ne suis pas de ce bord là moi, ne me comparez pas à elle ! Même pas vrai … Moi je ne pleure pas et ne me plains pas sur Twitter … Moi je n'aime pas les filles … Moi j'aime … Ah bah non ..  Hahaha ! Je ne diraaaaaais rien !

AJ Lee posa son doigt sur ses lèvres avant de rire à nouveau, elle se mit à chantonner des paroles incompréhensibles avant de se balancer sur sa chaise. Elle tomba alors subitement en arrière dans un cri. Mme Irma se leva surprise pour l'aider à se relever.

Mme Irma - Tout va bien mademoiselle ?

Mais April se releva très élégamment. Elle enleva la poussière de ses vêtements puis se rassit toujours comme si rien n'était.

AJ Lee - Oui oui, parfaitement bien. Je ne vois pas pourquoi vous dites ça. Hum, revenons au sujet principal. Je pense que vous évoquez celle qui veux me mettre des bâtons dans les roues cette semaine. Il s'agit de Iggy Azelea. Cette femme commence sérieusement à m'agacer. Non seulement, je n'ai pas eu l'opportunité de pouvoir la vaincre. Mais la semaine prochaine, la voilà dans un match pour le titre féminin. Why ? Seriously ? J'ai étrangement l'impression que Iggy cherche à se disperser, cherche des noises un peu partout sans réfléchir réellement. Qu'est ce que la victoire de la semaine dernière lui a apporté ? La reconnaissance du public ? Ah ouais super cool .. Moi aussi je peux faire ça, j'vais aller faire ma fière et vaincre la première cruche qui se présente pour me redonner un peu d'importance. Soyons fous ! Nan je suis désolée mais ça ne fonctionne pas comme ça. Il n'y a qu'une seule place à pourvoir et nous sommes trois en course. Je ne sais pas à quoi elle joue mais personnellement j'aimerais terminer cette histoire assez rapidement. J'ai un plus gros poisson à pêcher. Un thon en provenance d'Espagne même, alors les baleines, bye bye. Oui oui j'ai envie d'être méchante, mais j'en ai marre d'être la seule à avoir des arguments intéressants alors qu'elles ne se contentent toutes que critiquer hein. Alors profitez les filles vous voyez ce que ça fait. Bref. Honnêtement, cela ne me fait pas plaisir de voir que je suis la seule à prendre cette histoire à cœur. Mais que voulez vous,  ce titre je le veux car j'en ai assez de voir que deux pétasses malveillantes ont tous les droits alors que moi par exemple, je donne tout pour avoir de pauvres matchs. Non je suis désolée mais je mérite mieux. Iggy ne s'en tirera pas si facilement, je veux lui faire comprendre ce que je vaux. Et je le ferais, quoiqu'il m'en coûte. Encore faut-il qu'elle arrête de faire n'importe quoi dans les backstages. C'est quoi la suite ? Une dispute avec un des mecs du tournoi pour aspirer au titre TWD ? Quoique elle en a le poids … Oups. Ah non j'y suis, Un couple … Hein ? A bon entendeur. Je n'en pense pas moins évidemment.

April Mendez soupira doucement avant de jouer négligemment avec une mèche de cheveux. La voyante lui lança un autre regard incrédule. Elle semblait limite se méfier de sa cliente tant elle était hésitante à reprendre la consultation.

Mme Irma - Bien, très bien. Euh … Maintenant je vois une belle brune plantureuse, une femme sûre d'elle et arrogante. Une femme possédant le pouvoir, une femme que vous enviez. Une femme à la peau lisse comme celle d'une poupée de porcelaine.

AJ Lee - Poupée?! POUPEE !

La voyante sursauta en entendant AJ Lee hurler subitement. Elle semblait comme pétrifiée en voyant la diva affolée se lever et chercher partout autour d'elle.


AJ Lee - Ou est ma poupée ?!

AJ Lee finit par tomber à genoux puis se mit à retourner littéralement son sac à main sur le sol en appelant le jouet. Elle finit par la trouver, elle la brandit devant elle comme un trophée avant de la bercer doucement assise en tailleur sur le sol. C'était bel et bien une poupée à effigie d'Iggy, la tête rafistolée au scotch qu'elle tenait dans ses mains. Elle commença à lui chanter une berceuse sous l'air apeuré de la voyante.


AJ Lee - Je suis là Iggy … je suis là … Ohh non, tu as perdu ta chaussure, attends je vais la chercher.

La chaussure de la poupée avait effectivement glissé sous la table. AJ Lee se mit à ramper doucement à sa recherche. Elle ne fit pas attention cependant et posa son genou dessus, ce qui lui provoqua un petit cri de douleur. Elle se releva alors subitement mais se trouvant sous la table, elle se cogna brusquement la tête. Un long silence s'en suivit tandis que Mme Irma retenait son souffle. April Mendez réapparut alors de sous la table quelques secondes plus tard. Elle se mit debout et regarda la poupée dans sa main, un air d'incompréhension sur le visage. Elle la posa alors sur la table puis se replaça sur la chaise. Elle fixa de nouveau la voyante tout en se recoiffant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Euh .. Ou en étais je ? Ah oui, vous évoquez désormais celle qui m'intéresse le plus, Iggy. La femme la plus vénale que je n'ai jamais rencontré. Cette femme se croit tout permis, surtout à débouler sur mon terrain de jeu alors que sa profession est d'être une chanteuse. Est ce de la provocation ou simplement est-elle trop occupée avec son nouveau album ? Autant ouvrir les yeux, Iggy a encore mis la main sur un match de championnat, comme par hasard. La preuve qu'elle sait s'associer aux bonnes personnes pour continuer sa petite ascension machiavélique sans faire le moindre effort. C'est astucieux, astucieux mais tellement prévisible. Hum, pour un simple refus de dédicace, décidément nous autres lutteurs sommes réellement en danger. Bref. J'imagine que cet événement fera réagir la championne. Sans doute se moquera t-elle de son énième amant. Mais j'ai la conviction que la peur tiraille à nouveau son petit esprit fermé. J'aimerais dire qu'il y a bien une justice sur Terre, c'est peut être méchant mais je m'en fous. J'en ai assez de devoir espérer me battre face à ce genre de personnes. Moi qui a toujours rêvé d'affrontements épiques pour remporter un titre, voilà que je me retrouve à devoir me rabaisser à ça. Une femme qui n'a jamais pris son rôle au sérieux, une femme qui tournerait au ridicule le titre féminin. Un instant j'ai cru qu'elle viendrait secourir sa chère cause. Mais finalement ma première idée était la bonne. Elle veut avoir les gens à ses pieds et use de ses charmes pour cela. Elle n'est donc pas capable de faire ça comme une grande fille ? C'est tout simplement honteux et lâche de sa part. Vous comprenez maintenant pourquoi je revendique ma capacité à la battre ? Je me défends seule et je n'ai pas la moindre grosse difficulté. Je n'en peux plus de ces gamineries car c'est bel et bien le cas. Seules les gamines font des caprices du genre, voilà pourquoi je ne suis pas celle qui mérite cette appellation. Qu'elle le veuille ou non, je serais la prochaine sur la liste pour la battre. Et ce, pour le titre féminin. En tout cas, le dernier mot appartiendra à la plus intelligente dans ses actes et ses propos. Il est clair que ce n'est pas à la portée de tout le monde n'est ce pas ?

AJ Lee se replaça sur la chaise assez fière d'elle.

AJ Lee - Finalement ne me dites pas si je remporte ce titre, je commence à en avoir seule la conviction. Je n'ai pas besoin de savoir, je ferais mon destin seule, comme une grande fille n'est ce pas.

Elle posa négligemment un billet sur la table puis s'apprêta à partir mais la voyante la retint par la main.

Mme Irma - Méfiez vous cependant mademoiselle Mendez … Je vois qu'un mariage viendra peut être semer le trouble dans certains esprits.

Pour la première fois après une prédiction de Mme Irma, AJ Lee resta sérieuse, elle se mit simplement à secouer la tête blasée.

AJ Lee - Ohh oui, celui de ma sois-disante mère ? Elle retourne simplement à sa place, celle de femme de lutteur potiche et riche à millions. Je m'en fous de cette femme. Elle retombe bel et bien à sa place sans surprise. Je n'ai pas envie de m'attarder sur elle.

Reflet d'April Votre mère ? Hmm .. Non je ne suis pas si sure … Ce n'est pas son aura que je ressens autour de cette idée de mariage.

AJ Lee haussa un sourcil étonné.

AJ Lee - Mais … Il n'y a qu'elle qui se marie bientôt … A moins que …

La belle brune fronça alors les sourcils avant de laisser apparaître un sourire en coin, elle regarda alors la voyante avant de repartir dans une crise de fou rire. Elle la salua comme une princesse en s'inclinant puis partit en sautillant et en chantonnant, mine de rien, la marche nuptiale. La voyante la regarda partir assez choquée par cette entrevue. Elle ferma rapidement la porte derrière Lee et ferma tous les rideaux. Une entrevue avec la Crazy Chick ne laissera jamais personne de marbre. La preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee   Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Iggy Azalea vs. Alicia Fox vs. Michelle McCool vs. Maria » ▬ Smashing Ground #2.
» Katherine Pierce vs Iggy Azalea
» Stop Calling - Iggy Azalea Phone
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
» Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: