The Viper « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 121 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 1:51 | |
| nom du lutteur Bienvenue à la TWD cher Randy Orton. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? RKO. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Arrogant, psychopate, un peu fou, malade mental, beau gosse. Randy a une confiance totale en ses capacités et sait foutre le bordel dans la pensée de ses adversaires. Prêt à tout, y compris mettre en danger la vie de ses adversaires pour la victoire. La vipère dans toute son atrocité est de retour !fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Dernière édition par The Viper le Lun 10 Nov - 1:55, édité 1 fois | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 1:53 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 1:56 | |
| Bienvenue a la Total Wrestling Domination,
Nous sommes une fédération de psychopathe, de prédateur sexuel et d'handicapée mentale, mais nous avons tous la passion pour le catch. Je t'invite a lire nos deux charmants règlement ainsi que notre contexte. Par la suite, tu pourras commencer a t’intégrer au forum.
|
|
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 1:57 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Bonne chance avec ce lutteur. | |
|
The Viper « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 121 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 2:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 2:02 | |
| |
|
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 2:33 | |
| Welcome Bro' | |
|
Brie Bella « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Brie Bella. Messages : 197 Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 4:07 | |
| | |
|
Fantasy « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley Messages : 424 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 6:58 | |
| | |
|
Devitt. « Rookie. »
| Sujet: Re: The Viper Randy Orton Lun 10 Nov - 10:25 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ici | |
|