-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton Empty
MessageSujet: The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton   The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton EmptyDim 8 Fév - 0:48

« The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton »
Tag Team Match


Deadline: Vendredi 13 Février à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
RKO | Jde
« Rookie. »
RKO | Jde


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2015

The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton   The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton EmptyMer 11 Fév - 22:25

J'édite de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
TheBest`
« Mid-Carder. »
TheBest`


Lutteur ou lutteuse : Moi
Messages : 407
Date d'inscription : 02/02/2015

The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton   The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton EmptySam 14 Fév - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On retrouve donc Roman Reigns entrain de se détendre dans les vestiaires de la TWD attendant certainement l'annonce de son premier match qu'il avait hâte de débuter ici dans cette nouvelle fédération qui l'avait assez bien accueillit. Les fans ou les haters du samoan allais bientôt le voir à l'oeuvre sur ce nouveau ring, c'était un nouveau défi, un nouveau challenge qui s'offrais au lutteur, une nouvelle chance de briller dans le monde du catch. On avait eu la confirmation de la signature de contrat de Reigns sur le site officiel de la TWD et également par son manager sur son twitter officiel, plus tard dans la journée on pouvait apercevoir ce dernier prendre ses quartiers dans l'hôtel de la TWD, là ou réside la plus part des employés de cette fédération. Roman avait eu confirmation par des officiels qu'il ferait ses grands début au prochain show, une confirmation que le samoan ne pouvais qu'apprécier lui qui espérait faire ses preuves assez vite et montrer qu'il n'était pas venu ici pour plaisanter mais pour s'imposer et rapidement devenir le numéro un afin de montrer au grand public sa puissance et sa domination. Il ne laisserait personne le stopper, personne ce mettre en travers de son chemin vers la gloire et encore moins gâcher ses rêves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roman releva la tête et fut également sortit de ses pensée pour l'avenir, son avenir ici à la TWD par quelqu'un qu'il appréciait énormément et qui était son ami depuis quelques années maintenant, c'était également cette personne qui était son agent depuis presque leur rencontre, c'était celui qui aidais le samoan durant ses moments de doutes, quand il ne savait plus trop quoi faire. C'était aussi celui sur qui Reigns avait toujours pu compter quelqu'un qui était toujours présent quand le lutteur samoan avais besoin d'aide. L'homme mystère est le manager de Roman Reigns, une personne qui l'accompagne dès que Roman ce rend chez des gens importants ou dois aller à une négociation de contrat, il l'aidais aussi à prendre des décisions importantes pour la carrière de ce dernier, que ça sois par rapport avec des combats dans les fédérations ou même par rapport aux sponsors qui proposerais des offres à Roman. Le jeune homme qui provient de Floride avait toujours le dernier mot sur les affaires qui lui étaient proposée mais n'acceptait jamais rien tout seul. Roman avait donc été sortit de ses pensées par son manager qui était venu lui apporter la carte du prochain show qui devais avoir lieu, le samoan consulta la carte avant de la posée sur le banc sur lequel il était assis à coté de son manager qui avait pris place à ses côté.
??# Alors, t'en penses quoi de ton combat ?
Roman# J'en pense que ça va être un combat compliquer, très compliquer même. Malgré le fait que je sois avec quelqu'un que je connais bien, que je connais par coeur presque étant donner qu'il fait partit de ma famille et que je me suis longtemps entraîné avec lui avant de devenir pro', ça va être dur j'en suis sûr.
??# Ne pars pas sûr cette idée là, tu va faire ce que tu fais de mieux. C'est à dire monter sur ce ring et prouver à tout le monde que tes le meilleur dans ce que tu fais.
Roman# Ouais t'inquiète pas mec, faudrait juste que je puisse contacter Dwayne avant le combat pour qu'on en discute un peu et aussi pour voir ce qu'il en pense.   
??# Je m'en occupe. Je vais voir ce que je peux faire pour que vous vous voyez le plus rapidement possible.
Roman# C'est cool, heureusement que t'es là avec moi mon pote.
??# On change pas une équipe qui gagne.
La caméra s'éloigna légèrement des deux hommes pour avoir un plan d'ensemble d'eux deux entrain de discuter. On pu apercevoir que le manager de Roman Reigns n'était personne d'autre que l'ancienne star du Rock 'n' roll, Lenny Kravitz. On assista à un check poing contre poing de la part de Roman et de son manager avant que ce dernier quitta la petite salle où ce trouvais le samoan qui lui était rester assis encore un peu de temps à penser à ce qui se passera si son équipe gagne. Dans tout les cas les deux cousins devraient collaborés ensemble si ils voulaient anéantir l'équipe composé de deux rivaux aussi coriace l'un que l'autre Randy Orton et John Cena. Une équipe difficile à imaginé mais terriblement redoutable si ils arriveraient à travailler correctement en équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roman Reigns c'était lever peu de temps après avoir réfléchis à ce qu'il pourrait mettre en place pour remporter ce match et ce diriger vers un match de championnat pour le titre suprême et ainsi affronter CM Punk le champion actuel. Le samoan sorti du vestiaire dans lequel il se trouvait pour ensuite ce diriger vers le ring pour s'adresser à l'univers de la TWD, il traversa les backstages sans adresser le moindre regard ni parole aux personne qu'il pouvait croisé, il avançait vers le ring d'un air à la fois concentré et également sûr de lui et de ce qu'il avait à dire. Nouvelle fédération n'impliquait pas de nouvelle habitude pour lui, il ne comptait pas faire son entrée comme tout le monde mais venir de son endroit habituel, par le public comme à chaque fois qu'il devait combattre ou qu'on l'appelait sur le ring.

Le titantron de Roman Reigns retentit dans l'arène, ce qui fit ce lever pas mal de personne du public présente pour l'acclamé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il passa donc cette porte afin de passer entre tout les fans qui était présent ce soir et qui tendit leurs mains vers Roman dans l'espoir d'obtenir une poignée de main de la part du samoan qui avançais sans faire attention aux personne qu'il l'entourait. Roman Reigns passa au dessus de la barrière de sécurité avant de s'arrêter un court instant devant l'escalier et de regarder autour de lui afin de demander un micro avant de monter sur le ring avec le micro qu'il avait précédemment demandé à la main il passa sous la 3ème corde avant de prendre place au centre du ring et d'observer l'univers de la TWD présent ce soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roman# Hey le peuple de la TWD ! C'est la première fois et pas la dernière que je monte sur ce ring pour m'adresser à vous ou combattre. En parlant de combattre je suis venu sur ce ring pour en parler, de mon premier combat ici et pas un des moindres, un combat qui pourrait me faire combattre pour la ceinture de la TWD, le titre suprême de cette fédération actuellement détendu par CM Punk, je ne m'attarderais pas sur son sujet ce soir, je dois parler de chose bien plus importante que ce type. J'ai un combat avec The Rock contre John Cena et Randy Orton, qui dans le passé était deux adversaire coriaces mais maintenant on ne les entends plus, ils doivent commencer à se faire trop âgés et leur corps ne doivent plus être capable d'encaisser les coups portés par de vrais adversaires. The Rock et moi même devront être attentif à ce qu'ils pourraient envisagé pour gagner quelques fois qu'ils auraient des méthodes pas très loyales pour remporter un combat qui serait trop difficile pour eux deux. Je sais que même si je m'associe avec The Rock pour un soir, ça ne veut pas dire que je serais moins dur dans les coups que je lui mettrais quand on aura gagner un match de championnat contre le champion après avoir battus Orton et Cena à Smashing Ground. J'espère que je n'aurais pas à porter l'équipe à moi tout seul durant le match, qu'il n'en profitera pas pour se reposer pendant que je détruirais l'équipe rivale. Je tiens à vous assurez que je ne suis pas venu à la TWD pour plaisanter ni me faire des amis, que vous m'aimiez ou pas je m'en fou. Je me préoccupe pas de toute ses conneries là, non, je vous écouterais même pas, je suis ici pour être remporter le titre, écrire mon nom dans l'histoire de cette fédération et y laisser ma trace et je le ferais je peux vous l'assurez que d'ici peu vous me verrez rentrer dans ce ring avec une ceinture au tour de ma taille. Believe that. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roman Reigns jetta le micro au sol et quitta le ring en prenant une pause en s'asseyant sur la 2ème corde pour regarder le ring où il c'était trouvé précédemment avant de repartir vers les backstages.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
« Rookie. »
John Cena


Lutteur ou lutteuse : John Cena
Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2015

The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton   The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton EmptySam 14 Fév - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't let the fear of losing be greater than the excitement of winning.
The Rock & Roman Reigns vs John Cena & Randy Orton


Vendredi 13 janvier: dans un café de la ville.

En ce début de matinée, un froid glacial régnait en maître sur la ville obligeant les gens à se couvrir jusqu'au cou. Assis à une table, John observait avec attention le remue-ménage qui régnait en dehors du café: dans la rue, les klaxons des voitures résonnaient avec insistance et témoignaient de la frustration des conducteurs tandis que sur le trottoir, les piétons hâtaient le pas comme si le diable était à leurs trousses. Tout en poussant un léger soupir, Cena remercia alors le ciel de lui avoir permis d'échapper à ce cercle vicieux à l'intérieur duquel le stress semblait être permanent. Comment ne pas se sentir privilégié lorsque l'on contemplait toutes ces personnes qui essayaient désespérément de fuir leur quotidien morose? John savait pertinemment qu'il avait été gâté par le destin car au final, contrairement à la plupart de ces gens, il avait la chance d'exercer sa passion et d'en vivre. Optimiste jusqu'au bout des ongles, Cena n'avait jamais été du genre à se plaindre car même lorsque sa bonne étoile l'avait parfois abandonné à son triste sort, le jeune homme aimait à se rappeler qu'il menait une existence dorée que bon nombre de personnes lui auraient envié. C'est d'ailleurs pour cette raison que John débordait de joie de vivre et qu'il n'était pas rare de voir un radieux sourire illuminer ses lèvres: quoi qu'il arrive, il prenait toujours la vie du bon côté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardant sa montre avec insistance, Cena commença à trouver le temps long: la veille au soir, il avait été contacté par un ami de longue date qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs semaines et lui avait donné rendez-vous dans ce café dans lequel il avait pris l'habitude de se rendre régulièrement. Visiblement, celui-ci n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes puisque comme à l'accoutumée, il était en retard. Néanmoins, John était impatient de le revoir car c'était sans aucun doute la personne à qui il accordait le plus de confiance. De plus, son ami avait piqué sa curiosité en lui indiquant qu'il avait une grande nouvelle à lui annoncer et Cena trépignait d'impatience d'en savoir plus à ce sujet. Alors qu'il venait tout juste d'achever son deuxième café, John aperçut son frère de cœur qui venait tout juste de pénétrer dans le café et lui fit un signe de la main pour lui signaler sa présence. Les deux amis se firent une accolade des plus chaleureuses avant de se donner une poignée de main virile et amicale.

John - En tout cas, je vois que tu es toujours maître dans l'art d'arriver en retard à tes rendez-vous. Le jour où tu seras ponctuel, il faudra mettre une croix sur le calendrier et appeler les médias pour que cela fasse les grands titres des journaux.

Ami - Et toi, je constate que tu as un sens de l'humour toujours aussi aiguisé. Tu n'as pas encore compris que j'aime me faire désirer?

John - Je me suis toujours douté que tu avais un côté efféminé: merci de confirmer que j'avais raison sur toute la ligne.

Ami - Entre nous, je suis persuadé que tu exagères: je ne te fais jamais poiroter très longtemps.

John: Tu rigoles j'espère? Tes retards sont au moins aussi conséquents que les seins de Nikki sont énormes: c'est dire.

Ami: Tu en as d'autres comme celle-là en réserve?

John: Ne te plains pas: j'aurais pu évoquer le postérieur de Naomi mais j'ai préféré m'abstenir.

Ami: Ou alors tu aurais aussi pu invoquer les pectoraux de Big E: là aussi, tu aurais envoyé du lourd.

John: Certes mais personnellement, je me focalise davantage sur une belle poitrine ou sur un ravissant derrière de femme que sur le torse d'un homme: après, chacun ses goûts.

Ami - Toi, tu as décidé de me chercher des poux.

John - Attends, je crois avoir deviné ce que tu allais m'annoncer: tu as finalement changé de bord, c'est ça?

Ami: Tu es vraiment infernal quand tu t'y mets, tu en as conscience j'espère?

John: C'est ce qui fait tout mon charme.


Cena fit un clin d'oeil malicieux avant de commander deux cafés. Rapidement, le ton de la discussion changea et les deux amis devinrent plus sérieux dans leurs propos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ami - Avant que je mette à table, j'aimerais te cuisiner si cela ne te dérange pas.

John - En ce qui me concerne, je n'ai rien à te cacher. Qu'est-ce que tu voudrais savoir?

Ami - Et bien tout d'abord, je tenais à savoir comment se passe ta nouvelle vie: est-ce que tu es heureux d'avoir repris ta carrière de lutteur et d'avoir signé à la TWD?

John - Oui, cela va de soit. Je n'ai jamais douté du bien-fondé de mon choix et en toute sincérité, je crois que j'ai pris la meilleure décision possible en rejoignant cette fédération. Je savais que le catch était comme une drogue dont je pouvais difficilement me passer et qu'il fallait absolument que je comble ce manque avant de me consumer de l'intérieur mais je n'aurais imaginé ressentir un tel bien-être m'envahir en refoulant le ring. Je ne pourrais même pas t'expliquer ce que j'ai ressenti car ce sont des émotions qu'il faut soi-même éprouver pour en comprendre la quintessence. C'est assez paradoxal car pendant des mois, j'étais libre de mener ma vie comme je l'entendais et pourtant, j'avais la conviction d'être comme un lion en cage: je n'étais plus heureux et j'étais enfermé dans une bulle dont je ne parvenais plus à me dépêtrer un peu comme un insecte qui se retrouve coincée dans une toile d'araignée. J'étais tombé dans un cercle vicieux qui m'emmenait doucement mais surement vers ma perte et je n'avais qu'une seule issue de secours pour m'en sortir: retrouver l'univers du catch. J'ai reçu comme une véritable bouffée d'oxygène en retrouvant ma vie d'antan et je me sens plus épanoui que jamais.

Ami - C'est vrai que tu parais plus en forme que jamais. D'ailleurs, j'ai suivi ton premier match au sein de la TWD, comment tu as vécu cette victoire?

John - Pour être sincère avec toi, je suis resté sur ma faim. Certains diraient que je suis prétentieux en avançant de tels arguments mais j'ai trouvé que le challenge n'était pas assez relevé et qu'on m'avait livré la victoire sur un plateau. Je ne boude vraiment pas mon plaisir d'être de retour à la compétition mais je suis un homme qui aime les défis et je ne veux en aucun cas choisir le chemin de la facilité pour atteindre les objectifs que je me suis fixé. Un véritable champion se complaît dans la difficulté car à vaincre sans mérité, on triomphe sans gloire. Je suis venu à la TWD pour me faire un nom et prouver à tout le monde que les succès que j'ai obtenu par le passé n'avaient rien d'usurpé. Je n'ai pas été au sommet de la WWE simplement parce que je m'appelais John Cena mais parce que j'ai du talent à revendre et si je me suis lancé dans cette aventure, c'est justement pour démontrer aux derniers sceptiques que je suis compétent à bien des niveaux. Or, pour faire taire les médisants, je n'ai aucunement l'intention de me contenter de simples hors-d'oeuvre: je veux me frotter au gratin de la compagnie afin de prouver que je suis de taille à remporter n'importe quelle bataille.


Ami - Il faut croire que tes prières ont été entendues puisque ton prochain match va te conduire à affronter The Rock et Roman Reigns. Comment te sens-tu à l'approche de ce combat?

John - Il me tarde vraiment d'y être: sur le papier, c'est une affiche de rêve et si j'ai signé ici, c'est justement dans l'espoir d'être face à des lutteurs d'un tel calibre. Je sais par avance que si je ne donne pas le meilleur de moi-même dans une rencontre de ce type, je n'ai aucune chance de m'adjuger la victoire finale. The Rock est en quelque sorte mon meilleur ennemi: ce n'est un secret pour personne que nous ne partirons pas en vacance ensemble car pratiquement, tout nous oppose. Nous ne sommes pas de la même génération et de ce fait, nous avons une conception différente de l'univers dans lequel nous évoluons. On se déteste cordialement mais cela ne m'empêche pas d'avoir un profond respect pour tout ce que The Rock a accompli durant sa longue carrière. Il est incontestablement l'une des plus grandes légendes de notre industrie et mérité toutes les éloges qu'on lui adresse. Néanmoins, je ne suis jamais aussi fort que dans l'adversité et être confronté à un lutteur qui semble intouchable sur bien des  points ne fera que me donner une surplus de motivation pour lui river les épaules. The Rock est une machine à gagner mais il n'est pas invulnérable et je l'ai déjà prouvé par le passé. Même lorsque je parais plus bas que terre et que je semble à deux doigts de capituler, je ne rends jamais les armes et c'est ce qui fait ma plus grande force. The Rock pensait avoir creusé ma tombe à une époque et avait l'opportunité de m'achever définitivement mais au final, c'est moi qui suis sorti gagnant de notre rivalité. Encore une fois, il n'est pas impossible qu'il me mette minable mais malgré tous ses efforts, il demeurera dans l'incapacité de me faire baisser pavillon car je n'abandonne jamais un combat. Quand à Roman Reigns, ce n'est pas un cousin du Rock pour rien: il a un charisme exceptionnel et possède un potentiel énorme. Il est évident qu'il marquera le monde de la lutte de son empreinte et son début de carrière est là pour en témoigner. Malgré tout, il lui reste une étape à franchir pour définitivement rentrer dans la cour des grands et c'est de loin la plus difficile à accomplir: remporter le titre suprême d'une fédération. Tant qu'il n'aura pas réussi cette tâche, Roman ne sera pas considéré comme une légende et cela met une énorme pression sur ses épaules. Différents observateurs disent souvent que Reigns est le nouveau Cena mais en attendant, il a encore du chemin à parcourir avant d'avoir un palmarès aussi fourni que le mien. Or, lorsqu'on place autant d'espoirs sur vos épaules, on peut vite être rattrapé par la pression: Roman est fougueux comme un tigre mais j'ai l'avantage de l'expérience et cela jouera sans aucun doute un rôle décisif dans notre confrontation. Dans un match aussi serré, il faut savoir répondre présent dans les moments-clés et à ce niveau, je pars avec un avantage non négligeable.

Ami - Oui, je suis d'accord avec ton analyse. Et, est-ce que tu es heureux à l'idée de faire équipe avec Randy Orton?

John - Bien évidemment, comment je pourrais ne pas l'être? Nous avons débuté ensemble à la WWE et notre rivalité a passionné les fans de catch durant un peu plus d'une décennie. Il faut être deux pour construire un duel de légendes et si on nous assimile souvent l'un à l'autre, c'est justement parce que l'on a partagé le haut de l'affiche à tour de rôle et que nous étions les deux leaders de notre fédération. La bataille qui nous a opposés était tellement rude que l'on s'est surpassé quitte à repousser toujours plus loin nos propres limites. En se donnant mutuellement autant de fil à retordre, nous avons sans cesse donné le meilleur de nous-même et délivré des matchs de tout premier plan. On se connaît par cœur et je sais pas avance que notre association fera des ravages: pour un soir, on va travailler main dans la main et je suis persuadé que notre équipe ira chercher la victoire.

Ami - Sincèrement, c'est vraiment tout le mal que je vous souhaite.


John et son frère de cœur échangèrent un sourire complice puis n'y tenant plus, Cena posa enfin à son confident la question qui lui taraudait l'esprit.

John - Bon, et maintenant, est-ce que tu vas enfin me révéler pourquoi tu tenais tant à me voir?

Ami - Tu es bien accroché à ton siège?

John - Oui, tu peux y aller: crache le morceau.

Ami - Je vais me fiancer.

John - Sérieusement? Et qui est l'heureuse élue?


Ami - Tu le sauras bien assez tôt car je compte te la présenter incessamment sous peu.

John - En tout cas, je suis sous le choc: toi qui disais que tu ne tomberais jamais dans le piège du mariage.


Ami - Que veux-tu? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Toujours est-il que je profite de l'occasion pour savoir si tu accepterais d'être mon témoin de mariage: qu'en dis tu?

John : Ce serait un honneur


Cena fut touché d'une telle proposition et fit une accolade à son ami tout en le félicitant. La discussion entre les deux hommes se poursuivit durant encore de longues minutes les entraînant à évoquer de vieux souvenirs du passé.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton   The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock&Roman Reigns vs John Cena&Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.
» REIGNS w/AMBROSE VS ORTON w/GENEST
» The Viper Randy Orton
» John Cena's Phone
» Dark Match - Randy Orton vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: