Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 talia madison's phone | it's better be important

Aller en bas 
+5
»MOC™«
RKO | Jde
AmericanDragon
I'm a Hugger l MOC™
Rollins • Echo.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »
Rollins • Echo.


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.
Messages : 880
Date d'inscription : 13/11/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 17 Déc - 7:14

Talia
Messagerie
   

   
Laissez un message, je vous rappellerais si j'ai rien de mieux à faire.

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 17 Déc - 7:23



   
Sasha Banks

  Ou sont tes preuves et ce genre de stipulation doit être approuver par la direction pas par toi tu n'ai pas la boss toi tu est rien que une pauvre fille minable qui a fuit de la boite ah moins que tu a était pleurer chez toi ?    
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 17 Déc - 8:02



   
Sasha Banks

  Je tient a Nikki parce ce que elle est adorable et tout et surtout que elle aurait battu si ca partenaire aurait pas attaquer. Je tient a Nikki comme toi tu tient a Maryse non ?  
Revenir en haut Aller en bas
AmericanDragon
« Rookie. »
AmericanDragon


Lutteur ou lutteuse : Daniel Bryan
Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMar 23 Déc - 5:51



   
Daniel Bryan

J'ai vu que t'avais perdue ton titre,c'est dommage ce n'est pas mérité.Passe à ma loge si jamais tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
AmericanDragon
« Rookie. »
AmericanDragon


Lutteur ou lutteuse : Daniel Bryan
Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMar 23 Déc - 11:08



   
Daniel Bryan

Si ça peut t'aider après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
RKO | Jde
« Rookie. »
RKO | Jde


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 12 Jan - 6:35




talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo5_250



Talia Madison... Je suis décidément étonner des gens qui me contacte, ici. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le sous entendu de ta phrase ? J'ai pas forcément l'impression que ma carrière se portait mal, au contraire, c'est plutôt la TWD qui à décider de renforcer le niveau dans son roster en m'engageant. C'est plutôt à moi de te retourner la question, pourquoi avoir quitter la fédération de votre formidable "Dixie Carter" ?



talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo6_250

Revenir en haut Aller en bas
RKO | Jde
« Rookie. »
RKO | Jde


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 12 Jan - 7:37




talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo5_250



Excuse moi de ne pas faire que de l'amateurisme dans mon métier. Tu luttes non ? Tu sais donc très bien qu'une blessure peut s'aggraver si l'on reste trop longtemps sans la soignée. Enfin je dis ça ... Les risques sont toujours là, surtout lorsqu'un match est pratiquer par des amateurs, m'enfin vous connaissiez souvent ça à la TNA je me trompe ?

Après désoler de briser t'es espoir mais mon excuse n'en est pas vraiment une... Après tout, je n'ai fais que rejoindre une fédération qui ma proposer un contrat bien plus gratifiant que celui que j'avais à la WWE. Donc mon excuse est tout simplement d'être intelligent et de penser au Business. Tu en as mise du temps d'ailleurs à te rendre compte que la TNA n'était que n'était pas de taille à t'es attentes..



talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo6_250

Revenir en haut Aller en bas
RKO | Jde
« Rookie. »
RKO | Jde


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 12 Jan - 19:39




talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo5_250



Il est vrai que cela se défend... Même si tu ne m'enlèveras pas de la bouche que la WWE était supérieur à la TNA que ça soit au niveau du business comme au niveau du talent, la preuve : J'y étais.

Pour ce qui est de passé après les autres ? Laisse moi le temps de prendre mes marques ici, d'analysé un peu comment tout ce déroule et tu te rendras très vite compte que je serais très vite sur le devant de la scène d'une manière ou d'une autre.

Après tu n'as pas tord, la TNA comme la WWE avait la facheuse tendance à mettre de côté les talents féminin... Après si tu en fait réellement partie je n'en ai aucune idée. Sinon ce n'est pas qu'écrire des messages m'énerve mais si tu veux me parler d'autre chose, je te propose tout simplement que l'on se voie.



talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo6_250

Revenir en haut Aller en bas
RKO | Jde
« Rookie. »
RKO | Jde


Lutteur ou lutteuse : Randy Orton
Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMar 13 Jan - 7:31




talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo5_250



De l'égo ? C'est la base pour être bien en soi... Si tu n'as pas confiance en toi lorsque tu pratiques le métier, c'est que tu n'es pas fait pour sa.

Tu as raison de ne pas doutée de mes compétences.. Je n'ai peut être plus 20 ans, mais trouve une personne de mon âge possédant une tel forme physique ? Les gens m'envie pour ce que je suis alors crois moi, que je plus un petit jeune ne change rien à mon talent.

Disons que je suis en compagnie d'une des jumelles qui m'ennuie royalement. Je te propose tout simplement d'aller faire un tour en ville ?



talia madison's phone | it's better be important Tumblr_lyt3mp3kmL1qkyzxwo6_250

Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 14 Jan - 6:27



   
Sasha Banks

Hey ton heure arrive et ta place tu devrait inquiéter de comment ta loge est rendu, mais si il y a un problème va voir Stardust il est venue tout me dire xox 
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyDim 18 Jan - 18:05



   
Sasha Banks

Hey je veux te voir, car j'ai envie de te parler de business et j'ai une idée pour toi et tu pourrait faire mal a Nikki je veux que tu sois ma partenaire par équipe avec le titre, mais je fait pas confiance a Nikki depuis que Brie est revenue dans le décors.    
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyDim 25 Jan - 16:03

SMS De John Morrison : Hey jolie beauté mon corps musclée a mal et je voudrait bien un massage d'une beauté fatale tel que toi et je voudrait apprendre a te connaitre avantage alors vient me voir dans ma loge s.t.p. sinon moi je vais venir a toi xox

- John Morrison aka The Shaman Of Sexy
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 26 Jan - 7:50

God
_________ 25/01/2015 _________


Je pourrait te faire changer les idées je sais que il ce passe de quoi dans ta loge j’entends crier et parler fort dans la mienne. J'ai un scoop a apprendre sur Nikki qui risque de faire mal a Sasha. Enfaite une connerie que Nikki a faite que j'ai était témoin. - John Morrison

Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 26 Jan - 9:58

God
_________ 25/01/2015 _________


Je trouve cela plate je suis dans ta loge et je vient chasser Sasha et je suis entrain de nettoyer leur bordel dans ta loge. - John Morrison

Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 28 Jan - 7:43



   
Sasha Banks

Hey Talia ca te dit que on ce vois je me sens seule un peu et j'ai une belle bouteille de Jack Daniel's et je te fait pas de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 28 Jan - 7:51



   
Sasha Banks

Il aura que moi et toi et je te connais pas vraiment en plus de cela aller vient s.t.p. je te promets sur la tête de ma mère non crosse et Nikki sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 28 Jan - 7:56



   
Sasha Banks

Coucher avec Nikki oui..... C'est pour cela que je suis seule la, car elle veux rien savoir... si il faut que aille dans ta loge je vais ailler, mais je veux que on ce vois. 
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMer 28 Jan - 8:05



   
Sasha Banks

Si je vais chez toi il aura pas de crosse et si tu veux tu pourra me mettre les menottes 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett l MOC
« Legend. »
Wade Barrett l MOC


Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett
Messages : 2666
Date d'inscription : 23/11/2010

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptySam 7 Fév - 17:17



   

   
BELL
99%
00:17
7 février 2015
〉Faire glisser pour déverrouiller
0.16am
〈 Messages
CodyRhodes
Contact
Talia je doit te dire bon match face a la conne de Brie Bella j'adorer ton match je souhaite que tu continue comme cela et ca serait cool de faire une activité ensemble bientôt - De ton meilleur ami Cody Rhodes 
Revenir en haut Aller en bas
TheBest`
« Mid-Carder. »
TheBest`


Lutteur ou lutteuse : Moi
Messages : 407
Date d'inscription : 02/02/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyDim 8 Fév - 1:12



   
Roman Reigns

  Non, même pas il ne sait rien passer de tout cela. Je te l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
TheBest`
« Mid-Carder. »
TheBest`


Lutteur ou lutteuse : Moi
Messages : 407
Date d'inscription : 02/02/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyDim 8 Fév - 16:09



   
Roman Reigns

  Ça t'apprendra à ne pas me croire haha.
Revenir en haut Aller en bas
TheBest`
« Mid-Carder. »
TheBest`


Lutteur ou lutteuse : Moi
Messages : 407
Date d'inscription : 02/02/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 9 Fév - 11:35



   
Roman Reigns

  Si c'est comme ta première prédiction, je ne m'inquiète pas du tout talia madison's phone | it's better be important 493828
Revenir en haut Aller en bas
TheBest`
« Mid-Carder. »
TheBest`


Lutteur ou lutteuse : Moi
Messages : 407
Date d'inscription : 02/02/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 9 Fév - 11:56



   
Roman Reigns

  Tu es trop mignonne pour être le diable chérie talia madison's phone | it's better be important 493828.
Revenir en haut Aller en bas
TheBest`
« Mid-Carder. »
TheBest`


Lutteur ou lutteuse : Moi
Messages : 407
Date d'inscription : 02/02/2015

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyLun 9 Fév - 12:01



   
Roman Reigns

  C'est ce que tu penses ça talia madison's phone | it's better be important 493828.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.


Lutteur ou lutteuse : .
Messages : 806
Date d'inscription : 04/11/2014

talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important EmptyMar 10 Fév - 3:11

Drew
Messagerie
   

   
Crinière ? Un lion c'est trop bas pour me décrire réellement. Pas vraiment envie de me mélanger mais fêter mon arrivée en charmante compagnie je ne dirais pas non. 

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talia madison's phone | it's better be important Empty
MessageSujet: Re: talia madison's phone | it's better be important   talia madison's phone | it's better be important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talia madison's phone | it's better be important
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talia Madison vs Brie Bella
» Monday Night Dynasty #3 - Maryse vs Talia Madison
» Monday Night Dynasty #5 - Talia Madison vs Maryse
» AJ PHONE.
» 'Lyx Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « RPG Domination Summer Camp » :: The Characters :: Social Network & Cell Phones. :: Portables des membres.-
Sauter vers: