Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important Ven 27 Fév - 18:36 | |
| Corey Graves Tu dira merci à Sasha, mais bon, pour une fois, on est d'accord sur un truc, c'est un bon début. Deux semaines seulement ? Et t'en ai fière ? | |
|
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important Ven 27 Fév - 19:05 | |
| Corey Graves Touché. Décidément, toutes les rumeurs qui circulent sur la fédération sont vrais, manquerait plus que Sasha te dise qu'elle va te violer et j'aurais tout vu, enfin bref. | |
|
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important Ven 27 Fév - 19:12 | |
| Corey Graves ...Ah, et elle l'a fait ou toujours pas ? | |
|
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important Ven 27 Fév - 19:18 | |
| Corey Graves Ah, moi j'y arriverais peut-être qui sait ? | |
|
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important Ven 27 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important Ven 27 Fév - 19:34 | |
| Corey Graves Bah tu me le montrera quand je viendrai à ta loge ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talia madison's phone | it's better be important | |
| |
|