Chris-Y2J-Jericho « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Chris-Y2J-Jericho Messages : 32 Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Welcome to TWD is Jericho ! Mar 23 Déc - 23:49 | |
| Chris Jericho Bienvenue à la TWD cher Chris Jericho. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Codebreaker & Walls Of Jericho . Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Je suis Chris Jericho le 9 fois champion intercontinental , 5 fois Champion du Monde par Équipe de la WWE, 3 fois Champion du Monde Poids-Lourd de la WWE. Le meilleur dans ce que je fait , le Best in the world ! I'm the best in the World at what I do.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle prénom, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Katherine Pierce. J'ai actuellement 25 ans et j'habite ville/pays. Mes lutteurs favoris sont Dean ambrose , Dolph ziggler ,Chris Jericho pleins d'autre et j'ai connu la TWD grâce à je suis déjà inscrite ici. J'ai choisis Chris Jericho car C'est l'un de mes idole que j'admire. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD | |
|
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| |
Smokz « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : En attente Messages : 276 Date d'inscription : 04/12/2014
| |
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Welcome to TWD is Jericho ! Mer 24 Déc - 4:24 | |
| Bienvenu | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Welcome to TWD is Jericho ! Mer 24 Déc - 5:31 | |
| Re bienvenue | |
|
Rafa ♥ « TWD Champion. »
Lutteur ou lutteuse : CM Punk Messages : 70 Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Welcome to TWD is Jericho ! Jeu 25 Déc - 20:32 | |
| Reuh bienvenuuuuuue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to TWD is Jericho ! | |
| |
|