Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROLLINS VS ZIGGLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy


Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley
Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2011

ROLLINS VS ZIGGLER Empty
MessageSujet: ROLLINS VS ZIGGLER   ROLLINS VS ZIGGLER EmptyDim 4 Oct - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« SETH ROLLINS VS DOLPH ZIGGLER »
Match d'ouverture.

DEADLINE : Lundi 09 Octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
« TWD Undead Champion. »
Dolph Ziggler.


Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler.
Messages : 754
Date d'inscription : 30/12/2014

ROLLINS VS ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: ROLLINS VS ZIGGLER   ROLLINS VS ZIGGLER EmptySam 10 Oct - 2:40

"I am Dolph Ziggler, you're nothing."
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Sous titres, citation,  »

Après un show ... Plutôt satisfaisant pour un premier show, le deuxième s'annonce hors du commun ! Avec comme Main Event, le Samoan, l'homme fort du Shield, Roman Reigns, qui fera face à la vipère, Randy Orton, et pleins d'autres, comme Seth Rollins contre Dolph Ziggler, en parlant de ce dernier, on se retrouve dans une salle inconnue, avec ... Michael Cole ! Il regarde la caméra, souriant, car c'est son métier d'interviewer.

MICHAEL COLE. - Bonjour à tous, mesdames et messieurs, je me présente, Michael Cole, et comme vous pouvez le voir, je suis actuellement dans la salle d'interview de la Total Wrestling Domination ... Et qui dit salle d'interview, dit interview, et qui dit interview, dit ... Invité ! Mon invité de cette semaine est quelqu'un de très connu, on le surnomme le "Show Off", il est la Perfection, mesdames et messieurs, Dolph Ziggler, bonjour Dolph.

La caméra zoom sur le blondinet qui ne dit rien, restant neutre, l'interview à l'air de bien commencer on dirait ... Michael Cole tousse un bon coup, avant de reprendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MICHAEL COLE. - Très bien ... Inutile de vous demander si vous allez bien je suppose ? Bon, commençons ! Première question, lors du prochain JunkYard, vous allez faire votre retour sur le ring, après des mois et des mois d'absences, et pas face à n'importe qui, vous affrontez un ancien champion de la WWE, on le surnommait auparavant comme le futur de la compagnie, je parle de bel et bien Seth Rollins, actuellement de retour en équipe avec Dean Ambrose et Roman Reigns, selon vous, avez-vous une chance de battre Seth Rollins à JunkYard ?

Après cette question, Dolph Ziggler regarde longuement Michael Cole, toujours un air neutre, avant de rire légèrement, pour ensuite prendre la parole.

DOLPH ZIGGLER. - Si j'ai une chance de battre Seth Rollins ? Bien sûr, à vrai dire, c'est plutôt à lui de demander si il a une chance de me battre, pourquoi je ne pourrais pas le battre ? On ne vas pas se mentir, Seth n'est plus le même lutteur qu'il était a l'époque, celui qui avait tout connu, tout gagner, qui avait prouver au monde entier que c'était lui, l'homme fort du Shield, à présent, il n'est plus rien, juste qu'un simple lutteur qui réessaye de se faire un nom en réformant un clan avec Ambrose et Reigns, battre Seth sera plus un jeu d'enfant que autres choses à vrai dire.

MICHAEL COLE. - Bien ... Après avoir parler de votre futur adversaire, parlons de votre retour à la Total Wrestling Domination ! Pourquoi avoir resigné là-bas et surtout ... Quels sont vos objectifs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOLPH ZIGGLER. - Enfin une question minimum crédible ! Pour répondre à ta question, mes objectifs sont les mêmes que les lutteurs de la TWD : Devenir champion, mais je suis revenu c'est pour bel et bien une raison, devenir le meilleur, pas uns des meilleurs, mais LE meilleur. Montrer que j'ai changé depuis la dernière fois que j'ai été sur un ring à la Total Wrestling Domination, et je le montrerais lorsque je battrais Seth.

MICHAEL COLE. - Un dernier truc à ajouter ?

DOLPH ZIGGLER. - Peu importe si vous me détestez ou m'aimez, vous voulez être comme moi, je suis Dolph Ziggler, et vous n'êtes rien ... Show ... off.

Dolph Ziggler se lève, avant de quitter la salle ... Laissant Cole seul.

MICHAEL COLE. - D.. D'accord, un grand merci à Dolph Ziggler, c'était Michael Cole, on se retrouve bientôt.

C'est sur ces images que l'interview se termine, vivement JunkYard #2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »
Rollins • Echo.


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.
Messages : 880
Date d'inscription : 13/11/2014

ROLLINS VS ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: ROLLINS VS ZIGGLER   ROLLINS VS ZIGGLER EmptySam 10 Oct - 10:02

one of us is going down.
dolph ziggler vs. seth rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le deuxième show n'est même pas encore passé que le mal du foyer se fait déjà ressentir pour Seth. Heureusement que cette nouvelle fédération lui permet de revenir assez régulièrement chez lui avant chaque shows. Le lutteur vient tout juste de passer le seuil de sa porte que le chien-loup qu'il a adopté depuis déjà de longues années lui saute littéralement dessus, manquant de le faire tombé au passage. « Tu m'as manqué aussi mon grand. » Seth offre de petites caresses à son animal avant de se diriger lentement dans son salon... Où il a la bonne surprise de découvrir son frère affalé sur son divan. Le bras et la jambe droite de Dean pendent du canapé tandis que ce dernier change frénétiquement de chaîne, indécis quant à ce qu'il devrait regarder toute évidence. « J'espère que tu es à l'aise au moins. » A la phrase de Seth, Dean se redresse un peu, sourire paresseux pendant du bout des lèvres avant de s'adosser contre l’accoudoir du divan, les pieds sur le meuble sans aucune gêne. « Si mes souvenirs sont bons tu as déjà dis que je pouvais faire comme chez moi je ne me trompes pas ? » Seth lâche un grognement à cette réponse ; il ne peut reprendre ces paroles malheureusement. « Et que me vaux l'honneur de ta présence Ambrose ? Pas que tu me déranges mais il faut que je te supplies d'habitude pour que tu viennes jusqu'à chez moi.  » Rollins fait signe à Dean de dégager ses pieds du canapé, ce que ce dernier concède à faire au bout de quelques menaces.  « Et bien Roman m'a foutu à la porte de chez lui après qu'ai malencontreusement cassé son lustre donc.... Et je voulais savoir si tu étais paré pour ton match de la semaine prochaine. Tu affrontes du lourd après tout.  » Les deux coéquipiers s'envoient un regard complice avant de s'embarquer dans un fou rire. Ils finissent par se calmer doucement et c'est Seth qui reprend la parole. « Je ne vais pas te demander comment tu as fait pour casser son lustre enfin bref... Ouais, un match très compliqué qu'on m'offre là. Dolph Ziggler, un gars que j'ai déjà battu tellement de fois que ça en devient lassant. Combien de fois je vais devoir lui faire mordre la poussière pour qu'il reste à terre une fois pour toute ? Il me rappelait presque Cena si il n'était pas aussi imbu de lui-même. Mes accomplissements surpassent les siens à un tel point que l'issu de cet affrontement n'est un secret pour personne. Ziggler n'est un défi pour personne. Pas même pour les pauvres tatoués qu'on a humilié la semaine dernière tous les trois. Je te pari qu'il doit se vanter de sa première victoire comme si il venait de remporter un titre mondial alors qu'il est parvenu à river les épaules d'un jobber de seconde zone. C'est pitoyable, j'ai fais l'histoire par le passé et c'est ce qu'on m'offre maintenant que je suis ici ? Si vous n'étiez pas là, je pense que j'aurai déjà fait mes paquets à la seconde même où la première carte aurait été annoncée. »

« T'arrêtes de faire ta Drama Queen Rollins. Tu sais que tu vas le bouffer le Ziggler. On te donne des adversaires faciles, ça ne veut pas dire que ça rester comme ça indéfiniment.  »  -  « J'espère bien. J'aime le défi. J'aime pouvoir montrer au monde ce dont je suis capable et ce n'est certainement pas en battant un gars comme Ziggler que j'ai déjà humilié des dizaines de fois que j'y arriverai. Ce gars qui pense être une sorte d'Underdog du business mais qui n'est qu'un pauvre type a qui on a donné trop de chance. Il n'est pas fait pour être dans un ring, chacune des opportunités qui lui a été offerte s'est soldée par une déception.  Qu'il nous fasse un cadeau à tous et qu'il dégage. A moins que je décide de lui montrer la sortie moi-même. » Ambrose lâche un petit rire avant de reporter son regard sur l'écran de télévision. « J'aime te voir comme ça Rollins. Content que tu aies récupéré cette agressivité. » -  « Elle n'était jamais partie. » Les deux amis poursuivent leur petite conversation alors que nous nous approchons inexorablement du second JunkYard. Qui repartira gagnant de cette confrontation entre le ShowOff et l'Architecte ?
electric bird.

   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLLINS VS ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: ROLLINS VS ZIGGLER   ROLLINS VS ZIGGLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLINS VS ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs Dean Ambrose
» « Seth Rollins vs Cody Rhodes » ▬ Smashing Ground #2.
» Seth Rollins vs Cody Rhodes vs Brad Maddox
» Bray Wyatt vs Wade Barrett w/Layla vs Seth Rollins
» « Dean Ambrose vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: