Une musique familier retentit dans la salle, c'est celle de Dolph Ziggler ! Une tonne de hué pour ce dernier lorsqu'il fait son apparition, le blondinet à l'air de s'en ficher royalement de la réaction des fans, une fois près du ring, Dolph glisse ensuite dans le tablier, il met son pied droit sur le ring, regardant les fans qui continuent de le huer, le Show Off rentre sur le ring, avant de prendre le micro que l'officiel lui tendait, sa musique s'arrête, il est à présent au centre du ring.
DOLPH ZIGGLER. - Ravi de me voir à ce que je vois ... C'est donc comme ça que vous accueillez la prochain World Junk Champion ? Soyez en sûr bande d'incultes : je serais champion plus vite que vous ne le croyez, et je l'ai montré en battant Seth Rollins, un match où peu de personne à cru que j'allais ressortir vainqueur, n'ai-je pas raison ? Beaucoup d'entre vous diront que c'est grâce à Orton, mais sachez-le, je n'ai besoin de personne pour montrer au monde entier mon talent, et encore moins de battre un lutteur de bas niveau comme Seth Rollins. En parlant de lutteur de bas niveau, inutile de vous dire qui est mon prochain adversaire pas vrai ? J'affronterais encore un de vos héros, celui que vous surnommez "The People Champ' " ... Dwayne ... The Rock ... Johnson.
Les fans se mettent à crier de joie, après que Dolph ai cité le nom de son prochain adverse, il regarde au sol, avant de bouger légèrement sa tête, avec un sourire en coin, pour ensuite reprendre la parole.
DOLPH ZIGGLER. -Je sais comment vous êtes actuellement ... "Ouais ! Ouais ! The Rock est de retour ! Trop bien ! Il va apporter un plus à la fédération !" ... Alors c'est ça votre héros ? Un mec qui n'est pas capable de finir une phrase avec "Candy Ass" ? Pathétique. Revenons à "il va apporter un plus à la fédération" ... Comment dire, hum ... En réalité, je suis ce plus ! Que cela vous plaise, ou non, quand allez vous enfin comprendre que le Dolph Ziggler de l'ancienne Total Wrestling Domination est mort ? À présent, ce Dolph Ziggler est devenu plus fort, plus impressionnant, plus talentueux qu'avant ? Personne ne peut m'arrêter ! Je suis intouchable ! Enfin ... Revenons à Dwayne, honnêtement, The Rock est un des lutteurs les plus inutiles depuis que je suis dans ce business, il ne sert strictement à rien, si ce n'est à rapporter plus d'argent pour sa popularité en tant qu'acteur. Rock n'est pas meilleur que moi, et je vais vous le prouver, lorsque je vais le battre facilement ce soir et ensuite faire ce que j'ai fais la même chose la semaine dernière : Voler le show. show ... off.